Masso-kinésithérapie et kinésiologie

Réduisez vos douleurs musculo-squelettiques à l’aide de massage thérapeutique

Qu’est-ce que la masso-kinésithérapie?

La masso-kinésithérapie est un traitement thérapeutique basé sur le principe de rééquilibre musculo-squelettique. Le thérapeute débute la séance avec une observation de la posture et des mouvements fonctionnels, puis procède à un traitement en utilisant des techniques de massage, de mobilisations douces et d’étirements respectant les amplitudes physiologiques et le principe de non-douleur. Par la suite, le thérapeute propose des exercices d’étirement ou de renforcement. La masso-kinésithérapie peut aider les personnes ayant des maux de tête ou migraines, maux de dos, douleurs aux articulations, tensions musculaires, limitations de mouvements, engourdissements, problèmes de nerf sciatique, torticolis, tendinites, entorses et plus encore!

Valérie Burnham, Masso-Kinésithérapeute et Kinésiologue B.sc

Depuis maintenant plus de 6 ans que Valérie travaille dans le milieu de la santé, de l’activité physique et du sport en tant qu’entraîneur et kinésiologue. Elle a aussi obtenu un diplôme en masso-kinésithérapie et travaille depuis, à aider ses clients à réduire leurs douleurs musculo-squelettiques à l’aide de massage thérapeutique.

Elle est membre de l’Alliance des massothérapeutes du Québec et vous pouvez donc obtenir des reçus d’assurances.

Coordonnées: 514-442-0668 ou burnham.valerie@gmail.com
Page facebook: https://www.facebook.com/valeriekinesitherapie/