Questions fréquemment demandées

Comment fonctionne l’hormonothérapie ?

La première rencontre fait par l’infirmière d’une période d’une heure au montant de 150$ celle-ci complètera un dossier patient incluant une requête pour prise de sang et prise de rendez-vous par la suite. La deuxième rencontre avec médecin d’une durée de 30 minutes au montant de 200$ qui aura reçu le résultat des analyses sanguines. Par la suite pour la première année suivi téléphonique avec infirmière (3) pour la première année pour chaque suivie téléphonique le montant est de 75$.

Offrez-vous un service de prise sang ?

Oui. Pour rendez-vous prise de sang avec carte d’assurance maladie laboratoire public au montant de 75$ les plages horaires sont : Mardi et jeudi St-Bruno à partir de 7h30 à 9h20 et mercredi et vendredi Brossard 7h30 à 9h20. Possibilité de faire prise de sang en am ou pm laboratoire privée (CDL) à la carte ce qui veut dire tout dépend des prises de sang le montant peut être très variable.

Prenez-vous des rendez d’urgence ?

Pour les rendez-vous d’urgence, il y a possibilité d’avoir rendez-vous seulement si vous êtes patient à la clinique ou vous avez une adhésion annuelle.

Comment avoir un médecin de famille ?

Pour avoir un médecin, veuillez vous inscrire à une liste d’attente à l’ouverture d’un dossier au CMIE.

Comment fonctionne le service de cannabis médical ?

Le forfait est de 450$ qui comprend ce qui suit; première rencontre infirmière monter le dossier patient plus rencontre avec médecin pour consultation et prescription. Trois suivis téléphoniques pour s’assurer du bien-être du patient.