Équipe Médico-esthétique

 

Approche

Notre approche en médico-esthétique est basée sur l’écoute de vos besoins.

Notre mission : Permettre aux gens de se sentir mieux dans leur peau et ce, peu importe leur âge.

Que ce soit pour des traitements de rajeunissement, d’acné, de prévention, de conseils ou pour établir une routine de soins quotidienne adaptée à votre peau et à votre style de vie, l’expertise de notre équipe saura répondre à vos besoins. Offrant différents traitements et thérapies complémentaires, nous saurons vous accompagner dans un choix éclairé et adapté à votre peau et à vos besoins de santé!

L’équipe se fera un plaisir de vous accueillir et de vous offrir un service personnalisé, à la saveur de vos besoins et aux couleurs du CMIE.

 

Dr Stephan Gamache

Capture GamacheLe Dr Stephan Gamache, œuvre dans le domaine médical depuis plus de 20 ans, il se consacre depuis les dernières années au développement d’une pratique en médecine esthétique, plus précisément dans les injections anti-âges.

Étant toujours à l’affut des dernières techniques, il compte à son actif plusieurs formations tel que : 2010- 2013 Best pratices guidelines botox allergan, 2014 cerificat individualizing facial aesthetic therapy, 2014 formation techniques avancés ( dysport, restylane, perlane ), 2015 formation individuelle nouvelles techniques et nouveaux produits Galderma.

Soucieux du détail et à l’écoute, il vise une approche naturelle, orientée vers les besoins de ses clients. Il saura vous proposer des solutions afin de répondre à vos besoins et attentes en matière d’esthétiques.

Dorothée Proulx

Capture DoEsthéticienne et électrolyste de formation, elle évolue dans le domaine des soins médico-esthétiques depuis plus d’une quinzaine d’années.

Passionnée par tout ce qui touche la beauté et par son désir d’aider les autres, elle saura vous mettre en confiance grâce à son écoute, sa disponibilité et son accueil chaleureux. Son expertise se situe au niveau des soins de la peau et du corps. Elle travaille autant au niveau de la prévention que de la correction. Elle a eu la chance de travailler avec différentes technologies, ainsi que des médecins d’expériences, ce qui lui a permis de diversifier et perfectionner différents champs de compétence.