Rencontrez notre équipe médico-esthétique

Melissa Lopez

Melissa Lopez

Technicienne médico-esthétique

Esthéticienne depuis 18 ans et maquilleuse professionnelle aillant travaillé dans le domaine artistique, Melissa a toujours été à l’affut des nouveautés dans le domaine. Elle a continué de suivre des formations pour devenir technicienne médico-esthétique.

Technicienne médico-esthétique depuis14 ans, elle s’est spécialisée en épilation laser et elle a su faire sa marque dans le domaine du laser.

Après quelques années comme propriétaire de sa clinique en médico-esthétique, elle a désormais rejoint l’équipe du CMIE. Le CMIE représentait un ensemble de toute les technologies et professions rassemblées dans un même endroit. Le CMIE, qui est à la racine des nouveautés dans le domaine médical, comble son intérêt pour un nouveau défi.

Audrey Verville

Audrey Verville

Infirmière praticienne spécialisée

Mme Audrey Verville est infrimière depuis 17 ans. Elle a gradué au baccalauréat l’Unviversité McGill en 2005. Elle est une pionnière dans le domaine des super-infirmière au Québec et elle est une des rares infirmières praticiennes spécialisées (IPS) à détenir une double certification d’IPS. Elle est diplômée en IPS en cardiologie en 2008 et en IPS en soins de première lignes en 2017 à l’Université de Montréal.

Ayant développé de l’intérêt en soins de première ligne, en dermatologie et en médecin esthétique, elle a créé sa propre clinique d’IPS en soins de médecine esthétique, nommé la Clinique PrimaDerma. Elle a une formation solide réalisée au Québec et aux États-Unis. Au fils des années, elle a développé des expertises en prévention, en soins médico-esthétiques, en maladies courantes et infectieuses et en dermatologie. Étant curieuse et à l’écoute des ses patients, elle ne cesse de se former et de développer de nouvelles expertises. La philosophie de santé globale, l’approche holistique, l’authenticité, l’éthique, la collaboration interprofessionnel et l’approche du patient partenaire est au centre de sa pratique. Elle est fière de se joindre à l’équipe de CMIE qui partage les mêmes valeurs.