Protocole Bredesen

Perte de mémoire, déclin cognitif et Alzheimer

Protocole Bredesen

Notre clinique spécialisée dans dans les troubles de mémoire, la maladie d’Alzheimer et les autres types de déclin cognitif est l’une des premières au Canada à offrir le Protocole BredesenTM et Programme ReCODETM, un programme avant-gardiste et prometteur.

Élaboré par le Dr. Bredesen, neurologue et chercheur de renom, qui après 30 ans de recherche sur les maladies neuro-dégénératives a mis au point un programme global permettant à de nombreux patients souffrant de la maladie d’Alzheimer et d’autres types de déficit cognitif à améliorer leur capacités cognitives et fonctionnelles ainsi que leur qualité de vie au quotidien. Le programme Bredesen du CMIE et le Protocole Bredesen offrent enfin de l’espoir pour tous ceux qui sont préoccupés par le déclin cognitif.

Auteur du best-seller du New York times « La fin d’Alzheimer, le premier programme qui prévient et inverse le déclin cognitif », le Dr. Bredesen a obtenu son doctorat en médecine à l’Université Duke. Il a notamment travaillé dans le laboratoire du prix Nobel Stanley Prusiner, avant d’occuper des fonctions professorales à UCSF, UCLA et l’Université de Californie. Il a dirigé le programme de recherche sur le vieillissement de l’Institut Burnham avant de fonder l’institut Buck, dédié au vieillissement.
Pour en savoir plus sur le Dr. Bredesen, ses recherches et le Protocole Bredesen: https://www.ahnphealth.com/dr-bredesen.html