Vous êtes intéressé(e) par la clinique de ménopause / andropause du CMIE? Veuillez prendre le temps de lire l’ensemble des informations ci-dessous qui présentent les modalités de la clinique. En cas de question additionnelle, vous pouvez nous rejoindre au 450-332-2430.

Processus d’inscription à la clinique d’hormonothérapie du CMIE

  • Prendre connaissance du document Adhésion au CMIE. Vous aurez à en accepter les conditions avant votre première consultation.
  • Prendre connaissance du document Consentement au traitement d’hormonothérapie substitutive pour femmes ou pour hommes. Vous aurez à en accepter les conditions si à la suite de votre évaluation vous êtes jugé(e) éligible à un traitement.
  • Remplir le formulaire en ligne intitulé Formulaire de consentements électroniques, au moins 24 heures avant votre première consultation. Ce dernier sera imprimé par le CMIE afin de vous le faire signer et de l’ajouter à votre dossier
  • Remplir le formulaire en ligne intitulé Formulaire clinique d’hormonothérapie (femme) ou Formulaire clinique d’hormonothérapie (homme), au moins 24 heures avant votre première consultation. Ce dernier sera imprimé par le CMIE afin de vous le faire signer et de l’ajouter à votre dossier

Les rendez-vous sont donnés en fonction de la problématique du client(e), les délais peuvent varier.